2011: Famille El Hossein Rahmani

Le 19 juillet 2011, alors que nous sommes sur de mauvaises pistes que nous avions déjà empruntées en 2010, nous nous arrêtons à un détour du chemin, car des enfants nous font signe. Nous leur offrons quelques tee shirts et le père arrive: El Hossein Rahmani. Il nous invite chez lui et nous offre le thé.

C’est là que nous retrouvons une petite fille qui faisait la photo du mois de juin du calendrier 2011; une petite fille qui ne sourit jamais. Nous montrons ce portrait au père qui comprend que nous étions déjà passés près de chez eux! Cette illumination nous rapproche plus encore et il décide d’autorité de nous montrer son domaine, son tracteur, le travail aux champs et de nous offrir un poulet pour le repas… avec des frites!

Nous ne sommes pas en reste: nous leur donnons une grande quantité d’habits, de jeux pour les enfants et de chaussures. Nous promettons de les retrouver en 2012 et avons pu leur remettre à cette occasion, en juillet 2012, de nouveau des habits (notamment des habits chauds pour l’hiver qui est rude à ces altitudes), des chaussures et des peluches pour les enfants!

Leurs besoins: vêtements, chaussures, panneaux solaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.